Ma transformation physique



Hi everybody ! 

Aujourd'hui je tenais à vous parler de ma transformation physique, mais surtout de la transformation mentale qui a suivi! 

Tout d'abord, la photo de gauche a été prise lors de l'été 2015, et celle de droite hiver 2017. Un changement durable, même s'il n'est pas énorme nécessite du temps, si vous souhaitez qu'il dure et ne pas se retrouver dans cette spirale infernale d'un poids yoyo. 

Je n'ai pas de solution miracle, mon changement n'est pas digne de  passer à la télé mais moi je sens que les choses ont changé, que mon corps a changé et que mon mental aussi, je me sens mieux, je ne veux pas être maigre au contraire, j'aime mes formes. Néanmoins je me sentais mal avec ce trop un peu partout, et le manque de confiance en soi se ressent par les gens qui nous entourent même s'ils ne nous connaissent pas. 

Il n'y a pas de secret, j'ai fais du sport, mais je n'aime pas forcément ça alors ça restait régulier mais rien de fou, je me suis beaucoup aidé du Top Body Challenge. Et puis j'ai arrêté de me cacher derrière la nourriture, même si j'ai essayé de ne pas me priver non plus car ce n'est jamais bon. 

Le tout c'est de savoir ce que l'on veut obtenir et ne pas se rendre malade, être capable de savoir si nos objectifs sont compatibles avec notre corps et notre mode de vie!       

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lieux incontournables de New York..

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Et toi, tu y crois ?